YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yun Shuyin ! You tube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yun Shuyin ! You tube #1
Salut tout le monde
Je me presente Yun Shuyin pour ceux qui me connaissent pas et anciennement Oerba Yun Shuyin
J'ai fais des vidéos sur Final Fantasy 13-2 , un walkthrough de A a Z . d'ailleur j'ai du le reommencer pour une nouvelle chaine plus dynamique et interesente en vous donnant plus de contenues
Aujourd'hui je revient avec ma nouvelle chaine YT comme nouveau projet de vous laissez choisir
le prochains jeu que vous souhaitez voir en let's play ou en walkthrough
Laissez vos messages et voter pou celui que vous souhaiter
Les Walkthrough de Final fantasy 13 -2 et de Metal Gear Solid 4 son encours , Lachez vous et abonnesz vous si tous sa vous interessent ^^
Si vous avez des autres jeux en tete n'hesitez pas a m'envoyer vos messages ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yun Shuyin ! You tube #2
De nouvelles videos de Metal Gear Solid 4 pour les trophees sont sur ma chaine ::):

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yun Shuyin ! You tube #3
Une nouvelle video avec le Bob Lennon est disponible sur Ma Chaine ::):

Enjoy

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yun Shuyin ! You tube #4
Ma Video Avec Darkou : -)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yun Shuyin ! You tube #5
Voici un let's play de shadow of the colossus sur ma chaine , j'ai fais ccette video pour que ceux qu'il l'ont pas fais sur ps2 ou sur ps3 puisse le decouvrir
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F46.gif&hash=19d5e22cfe0b4e026237e6a4359431d3

Il faut vraiment le tester ce jeu est tout simplement Unique
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F46.gif&hash=19d5e22cfe0b4e026237e6a4359431d3

Episode 1 2 et 3 Enjoy abonner vous ca vous plait

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yun Shuyin ! You tube #6
Sleeping Dogs Let's Play #1 - Un Retour Mouvementé !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yun Shuyin ! You tube #7
Sleeping Dogs Let's Play #2 - Extorsion dans le Marché

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Yun Shuyin ! You tube #8
Sleeping Dogs Let's Play #4 - Le Vol de Camionette et Les Améliorations de Wei

Sleeping Dogs Let's Play #5 - Speed a Hong Kong

Sleeping Dogs Let's Play #6 - Le Photographe Chinois

Sleeping Dogs Let's Play #7 - La Drogue C'est pas Bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires