• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Yun Shuyin pour vous servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yun Shuyin pour vous servir #1
Salut tout le monde
Je me presente Yun Shuyin pour ceux qui me connaissent pas et anciennement Oerba Yun Shuyin
J'ai fais des vidéos sur Final Fantasy 13-2 , un walkthrough de A a Z . d'ailleur j'ai du le reommencer pour une nouvelle chaine plus dynamique et interesente en vous donnant plus de contenues
Aujourd'hui je revient avec ma nouvelle chaine YT comme nouveau projet de vous laissez choisir
le prochains jeu que vous souhaitez voir en let's play ou en walkthrough
Laissez vos messages et voter pou celui que vous souhaiter
Les Walkthrough de Final nfatasy 13 -2 et de Metal Gear Solid 4 son encours , Lachez vous et abonnesz vous si tous sa vous interessent ^^
Si vous avez des autres jeux en tete n'hesitez pas a m'envoyer vos messages ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yun Shuyin pour vous servir #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from YunShuyin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yun Shuyin pour vous servir #3
Merci ^^

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Ecc-crime Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yun Shuyin pour vous servir #4
Bienvenue

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Yun Shuyin pour vous servir #5
Bienvenu sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.