[Ytbe] iReQz Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRFT

Membre
Réactions
12
    Réponse de CRFT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Ytbe] iReQz Craft

Bonjour à tous les gamerz, je vais présenter ma chaîne youtube.

Nombre de vue : 253
Nombre d'abonnés : 43
Nombre de vidéo : 10
Les différentes vidéos :
  • Commentary
  • Live
  • Match de team
  • Gameclip team
  • Mes Gameclip
Qui je suis :

iReQz Craft, je suis Co-Leader de la team iReQz. Je suis un joueur sniper, et mon fusil de précision préféré est le MSR. Je suis actuellement prestige 16 et je compte m'y arrêter.
Équipement :
J'utilise un équipement de débutant.
Ordinateur HP
Dazzle DvC 100
Turtle Beach px21
Les différents liens :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Voilà n'hésitez pas à vous abonner et à liker les vidéos.

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Réactions
44
    Réponse de ★iSkyze ™ ★ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Ytbe] iReQz Craft
BG J'go m'abonner

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Réactions
303
    Réponse de Benjamin. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Ytbe] iReQz Craft
Idem :noel:

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Réactions
44
    Réponse de ★iSkyze ™ ★ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Ytbe] iReQz Craft
En tout cas dicussion bien fait :ok:

Réactions
126
    Réponse de iReQz™ | SkAy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Ytbe] iReQz Craft
J'vois que tu commences a avoir du succès sur ta chaine ;) t'es la première vraie recrue de la team et nous sommes fier aujourd'hui du travail accompli !

CRFT

Membre
Réactions
12
    Réponse de CRFT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Ytbe] iReQz Craft
UP :)

CRFT

Membre
Réactions
12
Nouvelle vidéo en MME sur Lockdown au MSR :

CRFT

Membre
Réactions
12
Ma chaîne est toujours d'actualité les amis !

CRFT

Membre
Réactions
12
Hey les amis comme vous pouvez voir sur ma chaîne (ou pas si vous n'y aller pas ^^' ), j'ai changé de chaîne le nouveau lien est

Vous pourrez y trouver des montages, des montages et ? des montages :) j'ajouterais peut-être des commentary avec d'excellentes parties et le tout au sniper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.