• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YTB] Chaîne "Paladins Editing"

Inscrit
13 Juin 2014
J'aime
27
Réponse de Asurow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YTB] Chaîne "Paladins Editing" #1
Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis youtubeur assez récent et je voudrai m'investir dans le monde de "Paladins" car je pense qu'il est nécessaire que ce jeu se fasse une communauté et en vue que j'adore toucher aux montages vidéos, je me suis dit "pourquoi pas?"

Je vous laisse jeter un coup d'oeil à mon travail, si vous aimez, hésitez pas à me suivre sur Twitter et Youtube !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Juin 2014
J'aime
27
Réponse de Asurow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YTB] Chaîne "Paladins Editing" #2
Troisième vidéo terminée !

Abonnez-vous et likez si ça vous plaît pour être mit en avant pour mon contenu ! :heart:

Je commence à envoyer un contenu de plus en plus "pro", enfin... j'essaye !

SkorTex

Youtubeur
Premium
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
13
Réponse de SkorTex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YTB] Chaîne "Paladins Editing" #3
Coucou Juste mon avis les vidéos son trop courte
Ne le prend boas mal surtout

Inscrit
13 Juin 2014
J'aime
27
Réponse de Asurow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YTB] Chaîne "Paladins Editing" #4
Salut !

Merci à toi, pour l'instant, je me focalise sur des petits montages, c'est plus appréciable de regarder 1 à deux minutes d'editing que 10 minutes et fort répétitif.. mais je tacherai d'y veiller, merci à toi !

Inscrit
13 Juin 2014
J'aime
27
Réponse de Asurow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YTB] Chaîne "Paladins Editing" #5
Bonjour,

Nouvelle vidéo, j'ai essayé de changer un peu en essayant un montage plus long et un peu plus simpliste pour voir ce que ça donne, si vous avez aimé, n'hésitez pas à vous abonnez et à mettre un like !

Discussions similaires