• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[YT] WopazHD Tutorial & Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [YT] WopazHD Tutorial & Gaming #1
Salut tout le monde, je voudrai vous présentez ma chaîne YouTube :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette chaîne va principalement se baser sur du tutoriel & du gaming. J'ai sorti un nouveau tutoriel aujourd'hui que je vous invite à regarder.

Sur la chaîne, tout est fait par moi sauf l'intro qui est un template.

Je vous invite à aller voir et regarder la description de la chaine pour en savoir plus sur mes équipements et mes ambitions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [YT] WopazHD Tutorial & Gaming #2
Je passerai voir , et pk pas ( si j'aime ton travail m'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [YT] WopazHD Tutorial & Gaming #5
Merci, je me fais un McDo et je commencerai à tourner ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.