1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[YT] WaZerGaminG, Nouveau YouTuber !

Discussion dans 'Chaînes' créé par iWaZer, 5 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iWaZer

iWaZer Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    6
    Salut tout le monde.

:globe: Présentation :globe:

Commençons par me présenter:
    Je suis un jeune garçon de 15 ans me nommant Julien, depuis tout petit j'adore tout ce qui est jeux vidéo, technologie ... Depuis, que j'ai jouer à Black ops, je suis passionné de Call Of Duty, vous allez surement me dire '' je comprend pas pourquoi, il a été passionné des call of duty alors que black ops LOLYLOL ''. Après, j'ai essayé les autres opus précédent. Et, mon petit lover ( MW2 et Mw3 ). Donc, ça pour dire que je vais vous faire découvrir des jeux qui sont inconnu ou d'autres connu, et partager ma passion.

La Chaîne maintenant:
    Cette chaîne est née le 04 Février 2012, donc pas longtemps. Il y sera postée des vidéos découverte d'autres jeux, Commentary sur CoD, Minecraft et encore plein d'autres. Je commencerais à posté des vidéos dès que j'aurais quelques personne actifs pour regarder ma passion. Il y aura partiellement que du Call of Duty et du MINECRAFT ! Les autres vidéos d'autres jeux viendront par après mais rarement !

:globe: Ma chaîne :globe:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:globe: Comment s'abonnez? :globe:
    En cliquant sur ceci :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je suis à l'écoute de tout vos conseils et vos idées et mes défaut ;)

:globe: Mes vidéos :globe:
    Intro de la chaîne >

PS: Si vous vous abonnez, essayer d'être un abonné actif merci d'avance et regardez mes vidéos. J'ai besoin d'abonné(e)s. Je ne vous force pas.

Merci et à bientôt, WaZer.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité