YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YT] Une Chaine Hors Du Commun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from iFANTOM_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #1
Salut a tous je viens pour vous presenté notre nouvelle chaine de la teamHD on est une bande de pote on seclate et on se marre bien voici lesliens pour regarder nos videos dites nous ce que vous en pensez :D
1ere video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2eme video :

lien de notre chaine :

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #2
J'aime bien , je vais m'abonnez car je trouve que vous faite des bon game play , etc . Je vous suis .

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from iFANTOM_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #3
merci c'est tres encourageant prochain gameplay au m16 ;)

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #4
:) Je la regarderait cette vidéo aussi , et si vous voulez , ou que vous ête pas assez , pour compléter votre groupe tu peux me contacter ;)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
22
Reply from 7seven Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #5
Regarde le MP youtube a propo de l'intro

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #6
Tu joue Bien ? C'est quoi ton Identifien?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Reply from тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #7
J'aime bien .

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #8
Ouai je joue bien , Identifiant : The55jorys

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from iFANTOM_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #9
j'espere que ma chaine vous plait

de nouvelles videos

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [YT] Une Chaine Hors Du Commun #10
Je m abonné ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires