• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[YT] Parodie MW10 Legrandjd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [YT] Parodie MW10 Legrandjd #1
Salut a tous je vous propose une nouvelle vidéo du grandjd qui ma bien fait marré en parodiant Call of duty je vous laisse la vidéo en bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [YT] Parodie MW10 Legrandjd #2
J’achète ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [YT] Parodie MW10 Legrandjd #3
moi je veut la classe campeur sa serait encore plus fun de camper avec sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [YT] Parodie MW10 Legrandjd #4
Déjà poster il me semble.
Sinon moi j'ai bien aimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [YT] Parodie MW10 Legrandjd #5
C'est pas mal sa fait plaisir de voir de bonne parodies .

Marrant j'y avais pensé l'idée de ce battre avec poing ou prendre l'arme de son ennemis en l'agressant dans de prochains COD

J'adore le score a la fin y en a un il a 0 0 et 571 mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [YT] Parodie MW10 Legrandjd #6
Uriné sur les ennemis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.