1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[YT] MrSpySpy78 I Commentary I Live I humiliation campeurs etc ... Pourquoi pas jettez un oeil ?

Discussion dans '[MW3] Gameplay & Montages' créé par Spyspy78, 17 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Spyspy78

Spyspy78 Membre

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    54
    :ok: Yo le monde :ok:

Comment sa va ? j'espere que vous avez la forme car je vous poste se "topic" pour vous présentez ma nouvelle chaine Personnelle Officiel.

Vous me connaissez peut etre sous la chaine user/78mmteam... ou vous me connaissez peut etre pas mdr.

Je m'appel Thibault, j'ai 23 ans et j'aime bien faire des vidéos rigolés et surtout déconné :rire2:

Pourquoi avoir fait un autre chaine ? pour proposé des "open lobby" avec les abonnés ou ceux qui aimeraient jouer avec moi ! :ok:

Pour ecouté vous conseil et puis pour faire un peu se que je veux mdr pas que par rapport a une team.

Ma chaine aujourd'hui principalement du MW3 mais par la suite cela changera peut etre je sais pas ^^ je verrai bien

Si tu veux allez faire un tour je te laisse le lien :

:d) ma chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

je te laisse aussi ma derniére vidéos a l'heure actuel pour te faire une idée et si sa ta plus n'hesite pas a aimez ou a t'abonnés c'est comme sa que je sais si sa plais ou pas ^^

:merci: Merci a toi si tu as prit le temps de regardé cette vidéo !!!

j'espere que sa ta plus

et puis n'hesite pas a me suivre sur Youtube ou Twitter ( lien ci dessou)

a bientot !

:d) mon twitter :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Toxiid ✔️ aime ça.

2. FriiZyy

FriiZyy FriZyy :D Premium

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Appréciations:
    93
    Bon commentary et GG la partie ;) sinnon ta copié la musique de l'intro de gotaga :/

Spyspy78 aime ça.
  3. Spyspy78

Spyspy78 Membre

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    54
    merci a toi ^^ abonne toi si tu as aimé ou si sa ta plus et oui je sais gotaga a la meme mais quand je l'ai faite je ne savais pas je suis deg

4. FriiZyy

FriiZyy FriZyy :D Premium

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Appréciations:
    93
    Voilà je me suis abo, en fait c'est gotaga qui t'a plagié x)

Spyspy78 aime ça.
  5. Spyspy78

Spyspy78 Membre

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    54
    mdr y a de l'idée ^^

iFrost31 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité