[YT] FrG v DarKneX

FrGvDarKneX

Membre
    Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [YT] FrG v DarKneX
Yo les gens , moi c'est DarKneX j'ai 17 ans , je ne suis pas une personne qui se prend la tête du tous , j'ai commencé les vidéos il y a une semaine car j'ai récemment acheté un boitier d’acquisition HD (avermedia).

Sur ma chaîne je compte posté des gameplays live uniquement. (seul , ou avec ma team la FrG don je suis le leader ).
Sur les différents call of duty ainsi que sur Battlefield 3 .
Je compte également faire le let's play de
-naruto shippuden ultimate ninja storm génération dès sa sortie c'est a dire le 30 mars.
-Résident évile 5 en coop (pas de moment fixé )
un peux de Minecraft

Voila voila aller faire un tour sur ma chaîne ,il faut être indulgent avec moi je débute tous juste et je ne suis pas le genre de personne a être a l'aise dès la 1er vidéo ^^ , merci de m'avoir lu et a bientôt !

Chaîne :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(admiré mon magnifique BG
:)
)

FrGvDarKneX

Membre
    Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [YT] FrG v DarKneX
petite vidéo de 20min sur bf3 demain puis MW3 dimanche !

Spyspy78

Membre
    Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [YT] FrG v DarKneX
Pas mal tes video mec continu ;) ^^

FrGvDarKneX

Membre
merci :ok:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.