YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YT] FrG v DarKneX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #1
Yo les gens , moi c'est DarKneX j'ai 17 ans , je ne suis pas une personne qui se prend la tête du tous , j'ai commencé les vidéos il y a une semaine car j'ai récemment acheté un boitier d’acquisition HD (avermedia).

Sur ma chaîne je compte posté des gameplays live uniquement. (seul , ou avec ma team la FrG don je suis le leader ).
Sur les différents call of duty ainsi que sur Battlefield 3 .
Je compte également faire le let's play de
-naruto shippuden ultimate ninja storm génération dès sa sortie c'est a dire le 30 mars.
-Résident évile 5 en coop (pas de moment fixé).

un peux de Minecraft

Voila voila aller faire un tour sur ma chaîne ,il faut être indulgent avec moi je débute tous juste et je ne suis pas le genre de personne a être a l'aise dès la 1er vidéo ^^ , merci de m'avoir lu et a bientôt !

Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(admiré mon magnifique BG
:)
)

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #2
Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #3
merci : =)

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #4
Derien je suis la si tu as des questions à propos du site :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #5
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #6
Merci les gars :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #7
De rien, tu es maintenant dans notre comunauté qui est la RGFR ! ::):))

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #8
cool ^^ ;)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #9
bienvenue sur RG :)

n oublie pas le petit j aime :)
psn : no-limit20

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Reply from FrGvDarKneX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #10
MERCI vous êtes sympa

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [YT] FrG v DarKneX #11
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires