1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[YT] FreyrGames, Nouveau Youtu beurre

Discussion dans 'Vidéos' créé par Brumir, 10 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Brumir

Brumir Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Salut tout le monde, C'est frèyr ! (Déformation youtube)
    Je sais je sais mon pseudo c'est brumir, mais c'est mon ancien pseudo ^^​
    Je suis ici aujourd'hui pour vous présenté et pourquoi pas vous faire aimer ma chaîne : Freyrgames​
    Regroupant différents jeu Comme : Call of duty (ceux que j'aime), Battlefield, mais aussi un walktrought en cours sur Bastion (Super jeux) et pas mal d'autre jeux ^^ Tous sur Xbox 360.
    Parfois seul ou en compagnie de mes meilleurs amis, je commente, joue en live, ou part en gros délires.​
    Actuellement une fragmovie en cours (Première pour moi), Je suis adèpte des vidéos sur Mw2 ou 3​
    J'eu auparavant une autre chaîne mais ayant pas mal de projet en cours non aboutie, j'ai décidé de la​
    supprimer et de revenir a ZERO !​
    Bref j'ai acquis mon HD PVR récemment et je me suis lancé sur youtube :D
    N'hésiter pas a me conseillé, sur un peu tout ^^ j'éspère que ma chaîne peut vous plaire n'ayez pas peur de vous abonné sa me fait toujours super plaisir !​
    (J'ai vu un message comme quoi youtube passe toutes les chaine sur la nouvelle version donc mon background est nul le temps que j'en refasse un ^^)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. no-limit20

no-limit20 Banni

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Appréciations:
    118
    bravo j espere que tu auras baucoup d abonner

3. Brumir

Brumir Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Merci beaucoup No-limit20

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité