1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[YT]French Gaming Editor

Discussion dans '[BO2] Vidéos, gameplay et montages' créé par RektaKvn, 17 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RektaKvn

RektaKvn Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Salut a tous ,

Aujourd'hui je poste sur le forum pour présenter ma chaîne Youtube .
    Sur cette chaîne Youtube , je fais des vidéos édit sur tous les Call Of Duty et toute les plateformes : Pc , xBox , Ps3 , Wii-U .
    Je prend 5/6 heures par jours quand je commence un montage édit , Je suis sur Youtube pour devertir le peuple et montré mon talent et me faire connaître dans ce domaines , même si je sais que c'est dure et je ne suis pas le seul a faire ce genre de video .
    Plus tard je voudrai travailler dans le domaines de montages vidéo c'est pour sa que je fais sa aussi .
    Je pense vous avoir tout dis .

Voici les lien :

Chaîne Youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Page Facebook :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Twitter :

Mon Psn : Rekta-33

N'oublier pas de vous abonnées si vous aimer mon boulot .

2. deleted164265

deleted164265 Invité

Pas mal la chaine yt

3. RektaKvn

RektaKvn Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Appréciations:
    0
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité