• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YT] Est-ce que quelqu'un sait comment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Caca-Rotatif Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #1
Faire pour mettre une image dans le : "A propos de moi: "

Salut j'aimerai faire pareil que certaines chaînes à savoir mettre une image dans sa description personnelle.

Par exemple cette chaîne :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On peut voir qu'à droite il y a une image.

Merci à ceux qui me répondront et ceux qui me conseilleront de poster dans un autre forum merci :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #2
Oui ces trés simple. Tu vas sur paramètres de ta chaîne, puis information de comptes et la tu fait modifier image. :)

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Caca-Rotatif Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #3
Hum oui mais je dois mettre le lien de l'image ? Merci de m'aider :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #4
Tu fait modifier et la ta choisir le fichier et tu prend l'image du Pc et voila.:)
Un petit j'aime sa fait pas de mal et sa te prendra pas plus de 2s.

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Caca-Rotatif Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #5
Ouais un j'aime alors que c'est pas du tout ce que je cherche --' Relis mon post, je parle pas de mon image de profil mais de l'image qu'on peut mettre dans la description comme ici :

( à droite dans "à propos de moi")

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #6
je ces pas .

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Caca-Rotatif Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #7
Et puis fais gaffe à ton ortho sérieux..

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #8
Ecoute tu devrais déjà être content que quelqu'un te répondre:honte: en plus tu te plaints :non: la prochaine fois tu te débrouillera tous seule et tu auras qu'a allez voir ailleurs je t'aide et tu te plaint ben débrouillle toi tous seule .:sors:.

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Caca-Rotatif Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #9
mdr' tu m'as pas aidé du tout, t'as même pas lu mon post, t'as commenté sans réfléchir juste pour avoir des j'aimes XD

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #10
T'a aucun j'aime et 30message ces bizarre, ces surement que tu aide personnes, j'avait a peines 15messages et j'avait déjà 6j'aimes donc chut merci au revoir.:sors:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #11
je cherche aussi comment faire ^^

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #12
Tu parles de la chaîne, comme dans ma signature?

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Caca-Rotatif Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #13
Alors:

Pierre -> Tu me fais rire, mais escuse moi MONSIEUR c'est vrai tu es le roi tu as 6 j'aimes bravo je t'aime. Signé Kevin

Woi - C'est à dire ? Je parle de ça :

: A droite t'as une tête de mort avec écris GLITCH. Une image donc qui est dans la partie " à propos de moi"

Ma question est : comment a-t-il fait ?

Rush -> Si tu as trouvé, tiens moi au courant stp :)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #14
Ah je vois de quoi tu parles, je ne sais pas comment faire mais apparemment il faut être partenaire. ::):))

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Caca-Rotatif Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #15
Pourtant il ne l'est pas si ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #16
nan il a 100 vues

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Caca-Rotatif Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #17
Comment c'est possible ?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #18
Si, c'est une série faisant parti de la GlitchsHacksFr, qui est une chaîne partenaire.

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Caca-Rotatif Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #19
Ok merci alors :)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Réponse de JorisProd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Est-ce que quelqu'un sait comment #20
Si tu veux devenir partenaire Youtube maintenant, ils faut te rendre vers des programmes comme Machinima des trucs du genre.
J'espère que je t'aurais aider. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.