• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YT]Dispo pour me faire une joli intro ? écrit ici =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YT]Dispo pour me faire une joli intro ? écrit ici =) #1
Je cherche quelqu'un de dispo pour me faire une joli intro de 10 seconde environs , je mettrais la personne en sub box .

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Réponse de Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YT]Dispo pour me faire une joli intro ? écrit ici =) #2
oui je veux bien t'en faire une

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YT]Dispo pour me faire une joli intro ? écrit ici =) #3
c'est un template ton intro ? je connais quelqu'un qui a la même ^^

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Réponse de Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YT]Dispo pour me faire une joli intro ? écrit ici =) #4
Oé c'est ca , t'en veux pas alors...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.