• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YT] Cherche Clip Pour Mon 2eme TOP 10 Kills

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de Tom59119 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Cherche Clip Pour Mon 2eme TOP 10 Kills #1
Salut tout le monde , Alors voila je cherche des clips pour mon TOP 10 kills donc j'accepte les Qualité HD et SD selement :) si votre clips et sur youtube je pourrait le membre moi meme si vous m'envoyé le lien j'ai un logiciel + si vous l'avez sur votre PC envoyé le moi via skype : thomasdu59119 :) si vous clip et sur youtube il me le faut sans l'intro de votre chaine :) voila merci et je vous garderait en contact pour vous envoyé le lien du TOP 10 :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YT] Cherche Clip Pour Mon 2eme TOP 10 Kills #2
Cinqtuple au c4 cela irais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.