1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Youtuber Recherche Une Team Fun !

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Cryme, 17 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cryme

Cryme Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    56
    Salut tout le monde , je m'appelle théo j'ai 15 ans je dispose d'un Astro A40 avec une mixamp !
    Je suis sur ps3 ! je recherche une team sur black ops 2

J'aimerais que la team qui et intéressées par ma candidature
    quelle ne fasse pas que des match de team j'aimerais qu'on joue ensemble pour le fun

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Donc je suis un youtuber je fais des commentary je filme avec mon HD-PVR voila le lien de ma chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

& ma chaîne principal :

Je joue à call of duty depuis modern warfare 2 donc oui j'ai de l'expérience surtout en compétition en R&D sur black ops j'avais 1.71 de ratio donc voila pour ceux qui sont intéressées voila mon skype : xYoiizz
    et mon psn : itscryme voila bonne journée !

Je suis actuellement prestige 1 level 50 sur black ops 1 bientôt prestige 2 en même pas 1 jour de jeux :p

2. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    Salut ! Je gère actuellement un clan de 68 membres ou les âges vont de 13 à 40 ans c très varier ;) sur mw3 on est l'un des meilleurs clan français avec 2.27 de ratio de clan ce qui es énorme :)) et si je dit sa c que je le c :) ! On viens de passé sur bo2 pour le moment le ratio de clan es de 1.82 ce qui es déjà pas mal vue que c que le début mais je pense qu'on va vite arrivé au dessus de 2 ! Tout les joueurs sont très compétitif et très fort ! Il y'a une assé bonne organisations dans le clan et il me manque un YouTube avec si possible un bon niveaux de jeux pour présenté des gameplays et faire connaître le clan :)) ! ACK_ELITE c le non ! Mon ID: clemsnip ! Contacté moi si t interressé A+

3. to796

to796 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Salut! la team "born for to win" recrute ;)

4. iPhoner27

iPhoner27 iPhoner27 I 4K <3 Premium

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Appréciations:
    131
    Salut , je recherche actuellement du monde pour faire des parties tranquille sans prise de tête :)
    Je suis également YouTuber :)
    Ça te dit d'entrer dans ma team ? :)

5. TonyMonKana

TonyMonKana Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    20
    salut a tous,
    je post dans ton topic car moi je cherche un ou plusieurs youtubeur pour faire des videos fun.
    je jou surtout en r et d, mais les autres modes me conviennent aussi... meme en hardcore.
    je suis pas un pgm mais je suis quasiment jamais en ratio negatif.
    a par quand je tombe sur des bonne team (je ne rage quit jamais... lol) !
    je suis sur mw2, mw3 et bo2 et meme bf3 de temps en temps

6. Joordan22150

Joordan22150 Membre

Inscrit:
    9 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Kingclems, je voudrais rentrer dans ta team car j'en cherche une avant je faisais du 2.20 de Ratio et j'étais maitre prestige sur ps3 comme j'ai monter tout en diamant j'ai recommencer mes stats maintenant je suis lvl 16 voila .

7. Nicolas Hulot

Nicolas Hulot Membre

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Appréciations:
    16

, ta pas coder ton baground :/

8. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    Salut ! Ok ajoute moi sur psn ID : clemsnip et postule à mon clan c ACK_ELITE ;) on es bien monté depuis le com que j'ai laissé ici lol

9. Nicolas Hulot

Nicolas Hulot Membre

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Appréciations:
    16
    Sa sens la duplication son compte , attend un peut qu'il monte ces lvl pour voir son vrais niveau !

10. kingclems

kingclems Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    26
    Salut ! Merci pour ton info mais tkt pas j'y pensé ;) ! J'en ai refusé pleins déjà sans conté les boosters aussi lol. Je vais juste vérifier son niveaux de jeux et de toute façon sur élite sa prend en conte que les heure de jeux qu'on as fait donc j'aurai son vrais ratio :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité