• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(Youtuber) imac97

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from imac97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : (Youtuber) imac97 #1
Bonjour a tous et à toutes, messieur, damoiseille, damoiseau.

Je me nomme imac97 et je vit en Suisse, grand passionnée d'histoire et de la musique, je me suis lancé dans les machinima " Genre cinématographique en gros bsé sur un moteur de jeu." sur les Total War.

Après cette courte présentation voici les vidéos que j'ai réalisé

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

Ma chaine youtube:

Je fais (rarement car je ne suis pas trop fort la dessus) des commentary sur d'autre jeux (Mount And Blade, Tropico 3 par exemple) et des LineBattle sur Napoleonic Wars.

Donc je vous dis a très bientôt sur cette chaine, Abonnez-vous et mettez un j'aime sur les vidéos, je vous proposerais toujours du contenu de qualité.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : (Youtuber) imac97 #2
Salut & bienvenue​
ma chaîne

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : (Youtuber) imac97 #3
Salut et bienvenue à toi sur Reality Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : (Youtuber) imac97 #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : (Youtuber) imac97 #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.