Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

YouTuber Envoie moi ta vidéo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : YouTuber Envoie moi ta vidéo! #1
Pour fêté Nos 2300 Abonnés et Plus de 300000 vues YouTube la Chaine KsosTV
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous Proposes D'upload Vos Vidéos Dans La Nouvelle Playlist Réservé a Nos Fan et Abonnés !

Si Vous Voulez Nous Envoyer Vos Vidéos commentary, Astuces, ect ..Rien De plus simple !

Une Playlist vas êtres Réservé Pour Toutes les vidéos de Nos Abonnées
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Pour Nous Faire Parvenir la Vidéo

1) Télécharger L'intro de la Chaine pour la Mettre au début de votre Vidéo
Lien de L'intro ici

2) La posté Sur votre Chaine Puis Nous Envoyer Votre Lien par message privé sur YouTube ( Cliquer sur notre bananière (Envoie moi ta vidéo! ) pour nous envoyer votre vidéo )
Lien pour nous envoyer vos vidéos ici (
)

3) Lâcher un Petit Commentaire pour Notre Chaine Dans Le commentary

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : YouTuber Envoie moi ta vidéo! #2
Est ce que je peut t'envoyer la vidéo qui ce trouve en privée?

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from fantosky13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : YouTuber Envoie moi ta vidéo! #4
Je peut en envoyer une ? tu lupload ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.