• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Youtube #1
Bonjour , sur le site : Call Of Duty ELITE j'ai remarqué que on pouvait associer une chaine YT , peut-on transféré directement les vidéos studio a la chaine ? Si oui comment , car ayant des gameplays pas trop mal qui passe a l'oubliette du fait que mon cousin ne peut pas pour l'instant me filé son HD PVR .. . Merci de vos réponse ! :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Youtube #2
Oui exacte :) , sa envoie tes games clip sur ta chaine youtube directement :)

Un fois que tu as liées ta chaine youtube, tu fais ton game clip puis tu clique sur convertir puis voila :)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Youtube #3
Merci :) La qualité sera bonne ?

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Youtube #4
Merci :) La qualité sera bonne ?
Il me semble que si tu est premium sa qualité est meilleur ( plus longue aussi 1 minute max il me semble )

Une a moi ( je suis premium ) 720p

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Youtube #5
Ah , tu la fais avc le site , je suis ta chaine depuis 1semaine et j'ai vue cette vidéo , GG :)

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Youtube #6

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Réponse de LeSeulEtUniqueGaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Youtube #7
Quand t'es premium c'est en HD & quand c'est gratuit c'est pas terrible & tu dois faire moins de 30 secondes.

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Youtube #8
C'est juste pour mettre des clips genre des triple en r&d , des truc court quoi ::):

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Réponse de LeSeulEtUniqueGaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Youtube #9
okok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires