• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Youtube Venez SvP :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEZARMAN

VALD
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Reply from LEZARMAN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Youtube Venez SvP :) #1
Yo tout le monde , voila je voudrais une personne qui est sympas qui pourrais me créer une chaîne YouTube basé sur FiFa si vous voulez bien me la créer bien venez sur Skype mon Skype : azkiller95100 voila merci pour votre coopération Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
2
Reply from sachax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Youtube Venez SvP :) #2
Bonne continuation a ta chaine

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Youtube Venez SvP :) #3
J'ai pas très bien compris, pourquoi tu la crée pas toi même, c'est ta chaîne non ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.