• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Youtube va bientôt lancer 25 chaînes payantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Discussions générales : Youtube va bientôt lancer 25 chaînes payantes #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Google s'apprêterait à faire une infidélité à son modèle gratuit pour proposer des contenus premium contre abonnements de un à cinq dollars par mois.

On prête depuis longtemps à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
l'intention de positionner Youtube sur le créneau du payant. C'est désormais chose faite, selon
, qui explique que Google est en discussion avec des producteurs pour lancer au cours du second trimestre près de 25 chaînes accessibles à condition de verser entre 1 et 5 dollars par mois. Le groupe envisage également de proposer des contenus payants à la carte : évènements live ou vidéos-conseils.

La répartition des revenus serait la même que celle appliquée en matière de publicité : 45% pour Youtube, 55% pour le diffuseur. Par ailleurs, les partenaires auraient la possibilité d'insérer des publicités dans leurs chaînes payantes. Youtube reste toutefois prudent dans sa démarche, conseillant à ses partenaires d'étudier avec attention la réaction potentielle de leur audience sur un canal qui a, jusqu'à ce jour, toujours été gratuit.

Source :

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales : Youtube va bientôt lancer 25 chaînes payantes #2
Oula y vont commencer a volerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux Discussions générales : Youtube va bientôt lancer 25 chaînes payantes #3
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Discussions générales : Youtube va bientôt lancer 25 chaînes payantes #4
Pff sa se voit c'est la crise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Youtube va bientôt lancer 25 chaînes payantes #5
Quel pigeon vas acheter cet "abonnement" ?

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Discussions générales : Youtube va bientôt lancer 25 chaînes payantes #6
Quel pigeon vas acheter cet "abonnement" ?
Tout façon jamais de la vie je paye , Sinon si c'est comme ça
Je vien sur Dailymotion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Comme il y 9ans

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Youtube va bientôt lancer 25 chaînes payantes #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.