• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Youtube trolled ? #YoutubeHacked

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #1
La majorité des plus grosse chaîne youtube mondiale se sont vues leur description changée, à première vue aucun "hack" réel même si une faille à forcément été trouvée.

Message de l'auteur :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreencloud.net%2F%2Fimg%2Fscreenshots%2F311bbb924fffecee73e869ed94e7c082.png&hash=131c3935781b5c0f066ee954b079371e

Quoiqu'il en soit, rien de très grave étant donné qu'aucuns dégât autre que la description n'est constaté.

Youtube trolled ? #YoutubeHacked Discussions générales 😎  Discussions générales 😎 Youtube trolled ? #YoutubeHacked Discussions générales 😎  Discussions générales 😎 Youtube trolled ? #YoutubeHacked Discussions générales 😎  Discussions générales 😎 Youtube trolled ? #YoutubeHacked Discussions générales 😎  Discussions générales 😎 Youtube trolled ? #YoutubeHacked Discussions générales 😎  Discussions générales 😎 Youtube trolled ? #YoutubeHacked Discussions générales 😎  Discussions générales 😎 Youtube trolled ? #YoutubeHacked Discussions générales 😎  Discussions générales 😎 Youtube trolled ? #YoutubeHacked Discussions générales 😎  Discussions générales 😎 Youtube trolled ? #YoutubeHacked Discussions générales 😎  Discussions générales 😎

Une vidéo :

Lien utiles :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #2
Ça fait peur, espérons le meilleur pour GHFR.

N

NeyHer

Invité
Réponse de NeyHer Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #3
OMG Merci du partage !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #4
Un gros GLITCH :D :p

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #5
Omg :o

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #6
Je sais pas si il va avoir des problèmes mais sa lui fait un bon coup de pub à notre ami hackeur :)

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #8
Louche ...

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Réponse de EA Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #9
J'avou que c'est vraiment moche esperon le mieux pour GHFR!

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #11
Un grand merci je comprend enfin mieux cette histoire.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #12
Bizarre :mmh:

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
16
Réponse de Nicolas Hulot Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #13
Pas de quoi s’inquiéter --'. J'espere que GHFR va pas faire se glitch pour faire de la pub a leur chaine --'

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #14

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #16
Ya quoi enfaite ? Je voit rien d'anormal ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #17
J'ai vus sa c'est énorme :o c'est une grosse fail !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #18
Surtout cette de PSY

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube trolled ? #YoutubeHacked #20
:d:Justin :puke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires