• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Youtube Sub Community Project !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
26
Reply from JustLiB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Youtube Sub Community Project ! #1
Salut all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Je vous présente Youtube Sub Community !

C'est une petite page que je gère, pour pouvoir faire gagner des abonnés aux gens.

Le principe est simple : pour que ta chaîne y soit, Abonne-toi au maximum de chaîne, puis MP moi le nom de ta chaîne Youtube. Je vérifierai qu'elle est abonnée, puis je la mettrai sur le site, puis ainsi de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Au final, tout le monde est gagnant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Si vous le voulez, vous pouvez utiliser un compte secondaire pour vous abonner aux autres chaînes, il suffit juste de le préciser dans le message privé ^^

Enjoy !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires