• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Youtube] SpeedDrawLama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Cailbur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] SpeedDrawLama #1
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau ici, du moins, en tant que membre, cela fait un moment que je fréquente le forum sans être inscrit. Je suis donc venu pour présenter ma chaîne. Ici, vous parlez gaming, j'ai donc pensé qu'une petite pause pourrait vous faire du bien !

Mes vidéos sont des Speed Drawing, une manière rapide de dessiner. Je me donne un thème assez précis, et tout en me filmant, je dessine ce à quoi je pense. Dis comme cela, ça peut paraître assez abstrait, mais en jetant un coup d'oeil, je pense que vous comprendrez un peu mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

[YTID=SpeedDrawLama][/YTID]

Pour le moment, je n'ai que 2 vidéos, vidéos qui sont respectivement des dessins de :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une nouvelle devrait arriver assez vite, et secret pour le thème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'accepte toutes remarques, négatives ou positives. Je suis déjà au courant sur la longueur des vidéos, qu'elles sont un peu trop longue, c'est pourquoi je suis entrain de régler cela pour mes prochaines vidéos.
Je recherche un éditeur qui pourrait me réaliser une petite introduction ( je ne demande pas quelque chose de surhumain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

J'ai un twitter, qui est :

Ainsi qu'un groupe facebook :

Aussi, je pose la question directement ici, histoire d'avoir la réponse assez vite :

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ( par MP ou directement ici ) comment ajouter une réduction d'une vidéo sur Sony Vegas Pro 9, histoire de pouvoir réaliser une annotation "Voir la vidéo suivante" avec l'aperçu de la vidéo qui va suivre si l'on clique sur le lien ?

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lamaphone.

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Cailbur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] SpeedDrawLama #2
Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Arkadia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] SpeedDrawLama #3
Pourquoi Up tu ? sinon je t'invite à visiter ma chaîne :

Please like & subscribe !

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Cailbur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] SpeedDrawLama #4
Pour faire connaître un peu ma chaîne, je pense.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Cailbur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] SpeedDrawLama #5
Je me suis inscris sous "MrCailbur", une chaîne que j'utilise pour regarder mes vidéos tranquillemenent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sub' sur la mienne :3

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Cailbur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Youtube] SpeedDrawLama #6
Nouveau petit up, voici une nouvelle vidéo :

Une petite vidéo où je dessine Teemo, de League of Legends :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires