1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

YouTube @ SoftClanFR

Discussion dans 'Chaînes' créé par Heydea, 17 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Heydea

Heydea Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    546
    Yo tout le monde ! :)

La chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

La Soft est une team de trickshoot & killfeed, nous sommes actuellement sur Xbox 360 et la plus part des membres ce connaisse depuis 1 voir 2 ans.

Dans la SoftClanFR il y a que 3 recorder ( Soft Blaze, Soft SaeR, Soft PsyZ )
    Only HD PVR :ok:

Il y a peut être d'autre team Soft donc je vous invite à allez voir les membres de la SoftClanFR sur YT :)

Nous recherchons des éditeurs et un ou plusieurs GFX. Contactez ' Soft Blaze ' sur la Xbox 360 ou envoyez tout simplement un message privé sur YT à la chaîne YT/SoftClanFR ou YT/ohhBLZ.

A propos du recrutement veuillez contactez Soft Blaze sur Xbox 360 ou YT.

Pour les épisode,
    Nous sortons des montages perso toute les semaines,
    Pour les Teamtage & SoftCam'z sa sera tout les mois je pence.

Teamtage #1 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ma chaîne YT ( Je n'ai pas de vidéo car je n'ai pas de quoi record ) :

Mon gamertag : Soft Dusty

N'hésiter pas à m'ajouter :p)

Soft Cam'z #2 :

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité