• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YOUTUBE] SniperAlboHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
21
Réponse de Dark-Legends Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] SniperAlboHD #1
Bonjour tout les youtubers et autres,
Présentation de la chaîne youtube :
Je compte commencé un projet sur les glitchs Modern Warfare 3 & Black ops.
En même temp des gameplay commentary (LIVE,FACE) à venir.
Plus tard des concours -> CODE CADEAU PS3 20€
Plus tard des concours -> CODE POINT XBOX.
PS : Je vais cherché mon dazzle vers 9H , une vidéos cera posté des l'après-Midi
LA CHAiiNE ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
HS : Cherche Quelqun pour mon intro​
Et mon Background car je ne suis pas doué même après avoir regardé différents tutoriels.​
Bonne nuit et bonne fin de journées

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Réponse de Nainsomniaque Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] SniperAlboHD #2
Je peux te faire un background potable, contre quoi par contre ? ::):

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
21
Réponse de Dark-Legends Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] SniperAlboHD #3
Je me debrouillerai dans c'est cas là.

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Réponse de Nainsomniaque Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] SniperAlboHD #4
Effectivement débrouille-toi si tu fais pas de lien au mec qui fait le BG de ta chaine par exemple, c'est préférable ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires