YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YOUTUBE] Sick Intro Template pour After Effect CS5 (et +) + Tutoriel Intro 2d After Effect

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YOUTUBE] Sick Intro Template pour After Effect CS5 (et +) + Tutoriel Intro 2d After Effect #1
Salut tout le monde :p aujourd'hui je vous présente une template sur after effect réalisé par moi-même et à laquelle j'y ai consacré du temps ;) dites moi si elle vous plaît et si elle vous a servi ^^ :

De plus j'ai réalisée un tutoriel portant sur l'intro 2d sur after effect cs5 (ou - / ou +) ENJOY :) :

Pour ceux qui se le demandent je réalise des introductions pour des youtubers gratuitement lire la description de ma template pour commande :p

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YOUTUBE] Sick Intro Template pour After Effect CS5 (et +) + Tutoriel Intro 2d After Effect #2
Sympa, J'aime bien :)

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YOUTUBE] Sick Intro Template pour After Effect CS5 (et +) + Tutoriel Intro 2d After Effect #4
T'inquiete ;) Je regarde un peu ton boulot :)

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YOUTUBE] Sick Intro Template pour After Effect CS5 (et +) + Tutoriel Intro 2d After Effect #5
:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.