• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tout d’abord je ne savais pas ou mettre ma discutions, donc n’hésitez pas a la déplacer si il le faut.

Je me propose en tant que Manager de plusieurs Youtubers/Youtubeuses, pour
vous faire connaitre un peu plus sur Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis Gratuit, donc n'ayez pas peur
Par contre je demande juste un retour: S'abonner a ma futur chaine YoutubeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Des conseils / Des petites coups de PUB / Des avis & autres seront donnés

Attention ! Ne croyez pas que je suis un Dieux et donc vous faire gagner plus de 500 abonnés !

Pour commencer des maintenant:
Merci de m'ajouter sur Skype

Mon Skype: fazzergfx

A aider :
Voici la liste des personnes que j'ai aide a partir de la discutions

Noam
Son Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ImCGP
Sont Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #2
Je t'ai ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #2
Je retiens ton pseudo je suis en train de commencer ma chaine une fois mon projet lancer je ferais appel à tes conseils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci de prendre du temps pour les autres et gratuitement cela devient rare de nos jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 830
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #3
Il n'y a pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci a se que j'aide, de laisser des commentaires pour montrer mon niveaux, et pour rassurer les autres youtubers nouveaux qui tombent sur cette discutions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #4
Il est très gentil et explique bien, je vous le conseille !

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #5
Merci de ton service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #7
Pas mal ! Moi j'en ai pas besoin mais pour les débuts c'est sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #8
Le meilleur manager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #9
Tu veux aider des gens alors que toi même tu n'es pas connu

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Discussions générales : Youtube: Se faire Connaitre | Manager Proposition #10
Meme si il n'est pas connu ses conseils sont les meilleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.