YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Youtube]Que pensez vous de ma dérniére video?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Youtube]Que pensez vous de ma dérniére video? #1
Salut tout le monde,ça va? :)
Je viens de finir de réaliser ma vidéo qui m'as pris plus de 5 heures de boulot non stop :o

Mais perso je suis fiére de mon travail,mes abonnés m'ont donné de bon avis mais j'attends les avis de personnes étrangéres à ma chaine,merci d'avance!!

Voici la "bête":

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P-S:pour ceux qui pensent que je poste pour les vues,c'est faux,il y a des sites pour avoir pleins de vues dans ce cas,c'estpas mon but,je fais des vidéos pour le plaisir :)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Youtube]Que pensez vous de ma dérniére video? #2
Bien réalisé d'après moi : Du bon boulot , bien joué , même si je ne m intéresse pas trop aux Dessins animés ^^
A part un truc , je vois pas le Versus qui les opposes mais c est pas grave

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Youtube]Que pensez vous de ma dérniére video? #3
bah disons que c'est pas vraiment dans le sens combat entre eux,mais mix dans le but de voir qui est le meilleur,je le voit comme sa^^
Mais merci pour ta critique,sa fait plaisir,vraiment :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Youtube]Que pensez vous de ma dérniére video? #4
Mauvaise section, je signale. :)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Youtube]Que pensez vous de ma dérniére video? #6
T’inquiète pas il signale mais ça déplace juste ton topic dans la bonne section normalement :ok:

Edit :
Voila c est bon , il a été deplacé

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Youtube]Que pensez vous de ma dérniére video? #7
ahh ok merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.