• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Youtube - Que conseillez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : Youtube - Que conseillez vous? #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui je vous fais ce sujet car je suis un peu embêté :s
J'explique, à Noël j'ai un El Gato, qui dis El Gato dis vidéos. Donc je vais faire des vidéos sur Youtube, commentary, Série sur des jeux genre Minecraft ...
Mais j'ai un problème, j'ai une chaîne youtube de 1600 abonnés, mais des abonnés anglais :s Je suis un ancien joueur Sniper sur Modern Warfare 2 (Trickshot/Killfeed) donc mes abonnés sont anglophone
Et j'ai peur que si je fais mes vidéos sur cette chaine, je perd un max d'abonnés, mes abonnés dislike car ils comprennent pas etc...
Donc, que faire?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Corbeille : Youtube - Que conseillez vous? #5
Ouai ba tu met sous-titres anglais*

oui tu fet 2 vidéo une francais une anglais

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from PlayLand Corbeille : Youtube - Que conseillez vous? #7
Tu auras pas de dislike , Si ta chaine est FR est que ta une déscription en FR béh t'auras rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Corbeille : Youtube - Que conseillez vous? #9
ba tu recréé une chaine FR des tu MW2 tu metai en francais il se sont abonné nan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires