YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

YouTube --> PS3 [ APPLICATION]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Corbeille đź“’ : YouTube --> PS3 [ APPLICATION] #1
Bonjour , tout la RGFR <3

Me voici sur un Tutoriels sur la Ps3 :)

Alors voilà en allant sur les nouveauté de ma Ps3 , l'application YouTube est arrivé :) et en + de sa votre téléphone mobile se transforme en télécommande :D .

Comment faire pour bénéficier des tous sa ?

- Va sur ta Ps3 et sur ta barre XMB " Playstation Network "

- Puis en bas il y'a plusieurs choix ( Gestion du compte , nouveautés , Collection de Trophées , Playstation Home et PlayStation Store )

- Tu va sur Nouveautés puis en bas vous deviez voir une image comme celle ci :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffr.playstation.com%2Fmedia%2FiXyDDrOe%2F342%2FYoutubeApp_FeaturedImage.png&hash=c15d07989337a6aece95cc1acda484a8

- Puis tu vas dessus et tu la télécharge ( Taille : 23 MB , Version 1.00 , temps estimée : 45 sec ( Installation + téléchargement )

Puis tu va dans dans la Barre XMB " Service TV/Vidéo et en bas tu devrais voir " YouTube " comme celle ci :

- Puis tu lance et enjoys les vidéo YouTube sur ton écran :D

- Mais allant dans Recherche tu auras droit Ă  message comme :

( il seras traduit en français )

Cela signifie que tu peut utilisé ton téléphone Mobile comme télécommande et de diffusé la vidéo que tu regard sur ton Mobile sur ton écran tv .

- Tu devra aller sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( sur ton mobile ! ) plus d'infos ici :

- Et tu saisie le code donnée sur ton écran ( attention le code change tout les minutes ou seconde )
et tu peut donnée le nom à ton téléviseur ( si tu à plusieurs écran ou tu regarderas tes vidéo )

Et de la tu peut aller sur YouTube de mobile est lancée un vidéo et la regardé sur ton téléviseur :ok:

Enjoys si tu veut regardé tes vidéo sur ta Console de jeux :)

Source :
et

P.S: L'application viens de sortir le 11 / 02 / 2013 :trollface:

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Savoure_ Corbeille đź“’ : YouTube --> PS3 [ APPLICATION] #4
Merci ! Pas mal, sauf que je crois que cela ne marche pas avec l'appli YOUTUBE sur iphone, obligé d'aller sur explorer.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Corbeille đź“’ : YouTube --> PS3 [ APPLICATION] #5
Franchement c'est vraiment nul par rapport au site . D'une au lieu de laisser le clavier virtuel c'est un système de lettres et chiffres disposés de droite à gauche . Deux tellement d'option qu'on s'y retrouve plus :s De trois pas mal de bugs de l'app et peu de résultats . Tout ça pour dire que la meilleur version reste celle du PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.