1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Youtube] Prsentation de ma chaîne :D

Discussion dans 'Chaînes' créé par Sho_ObY, 30 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sho_ObY

Sho_ObY Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut à tous ! je créer ce post pour vous parler de ma chaîne Youtube que je viens de créer la semaine dernière
    Je vais me présenter et vous présenter mes projets :

Tout d'abord je vous lâche le lien : youtube.com/user/SwormShoObY
    Mon pseudo est Sho.ObY et je vais vous poster sur cette chaîne essentiellement des commentary ( live et différé ) et quelques petites fragmovie ! Mes vidéos sont plutôt du genre fun et tous . . . Je vous prépare en ce moment une petite série ( dont le premier épisode est sensé sortir demain ) que j'ai décidé d’appelé " Les oubliés de MW3 ". Vous l'aurez sans doute compris, je vais vous parler dans ces vidéos de tous ce qui a été oubliés et négligés par la communauté CoD sur ce MW3 : je vous parlerez essentiellement d'armes mais aussi peut-être d’accessoires et d'atouts voire même de modes de jeu très peu utilisés. La première vidéo ( qui donc est censé sortir demain ) sera consacré à la FaD !!! Vous pouvez toujours aller faire un tour sur ma chaîne il y a déjà une vidéo de présentation !

Voilà, je vous donne donc rendez-vous sur ma chaîne et abonnez vous si mes vidéos vous plaisent ;)

ps : l'intro et le background sont en cours de changement :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité