YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Youtube partenaire pour 5euro!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #1
salut a tous,
alors deja je sens les gens dire OMG l'arnak mais non j'ai les screen!
ma chaine n'a que 8 vues et 0 abonnées!! voila le screen!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et ma chaine
ALLER 5euro vous aurer bien plus aprés!

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #2
:gne:

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #3
lit bien le screen c youtube qui m'envoient un message je cite:
Félicitations EsportChampionshipFR,

La monétisation est désormais activée pour votre compte. Pour vous aider à vous lancer, nous avons créé cette ressource qui vous permettra de vous familiariser avec votre compte et nos règles, et qui vous fournira des conseils pour élargir votre audience.
Vous pouvez gérer vos vidéos et activer la monétisation dans votre Gestionnaire de vidéos. Consultez également le Club Créa pour vous tenir informé des dernières actualités des créateurs et des nouvelles ressources.

Amusez-vous bien et bonne chance,
L'équipe YouTube

Ma chaine n'a que 8 vues et 0 abbonnées

voila le lien du screen!

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #4
Qu'est-ce que c'est que ça ..

C'est juste que la monétisation est activé on s'en fout un peu ..

5€ juste pour ça ? Refusé

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #5
bah dés que la monétisation est activée t'est partenaire youtube logique!

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #6
Tu crois que l'on vas te donné de l'argent, pour passer partenaire ? Aucun secret, il te faut un Network. . .

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #7
Et puis c'est lui qui aura l'argent

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #8
XD Laisse moi rire ..

Avoir une vidéo monétisé c'est être partenaire c'est la meilleure x')

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #9
Tu crois que l'on vas te donné de l'argent, pour passer partenaire ? Aucun secret, il te faut un Network. . .
:gne:
Et puis c'est lui qui aura l'argent
Non c'est grace a des pubs et c toi qui touche l'argent vu que une fois que t partner il manque plus qu' assiocier un adsense pour l'encaissement et sa c toi ki le fait c 2 min tu marque ton adresse ton prenom et ton adresse g mail et c bn!

XD Laisse moi rire ..

Avoir une vidéo monétisé c'est être partenaire c'est la meilleure x')
2 min jte ramene le screen sur youtube ya marquée sa!

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #10
Bah ecoute gars toutes les chaînes YouTube ont des vidéos monétisé .. La mienne aussi et c'est pas pour autant que je chope de l'argent .. Surtout que AdSense c'est d'la merde *_* Escusez moi du mot mais c'est ça :x

Les vrais bonne chaîne partenaire sont avec un Network du genre Machinima, TGN Wizdeo ou n'importe ..

La tout le monde de serai battu pour t'acheter la chaîne même à 100€ ..

Mais une chaîne avec la monétisation tout le monde s'en fout ..

Désolé d'être si froid mais c'est ça gars =/

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #11
ah ok dsl moi on m'avais dit que machinima et tous c'est plus facile aprés la perssonne c'est ptete trompée excuse moi dans ce cas! :/

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sUnlock75 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #12
What

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #13
lit bien le screen c youtube qui m'envoient un message je cite:
Félicitations EsportChampionshipFR,

La monétisation est désormais activée pour votre compte. Pour vous aider à vous lancer, nous avons créé cette ressource qui vous permettra de vous familiariser avec votre compte et nos règles, et qui vous fournira des conseils pour élargir votre audience.
Vous pouvez gérer vos vidéos et activer la monétisation dans votre Gestionnaire de vidéos. Consultez également le Club Créa pour vous tenir informé des dernières actualités des créateurs et des nouvelles ressources.

Amusez-vous bien et bonne chance,
L'équipe YouTube

Ma chaine n'a que 8 vues et 0 abbonnées

voila le lien du screen!
OMG le fail tu es pas du tous partenaire !!!

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #14
n'importe quoi je suis partenaire donc chut!

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #15
Non tu n'es pas partenaire ..

Si tu y crois vraiment prouve le alors ..

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #18
Le mec il veut qu'on le paye pour qu'il nous active AdSense ? Laisse moi rire :hap:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #19
c'est pour cela que j'ai mis alerte au gogole lol !!! :rire:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Youtube partenaire pour 5euro!! #20
Il croit peut être au spaghetti volant monstrueux :dehors:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.