• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ...

Que pensez vous de cette série YouTube ?

• Bien

Votes: 0 0.0%
  • Nul

• Franchement Nul

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #1
YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ...

Salut, tous le monde voilà j'ai lancée une série sur YouTube mais je sens qu'elle pas trop top car je ne gère pas encore le Commentary seul :/
Donc j'ai besoin de vos avis , de vos conseils dite moi tous pour que la vidéo puisse être la meilleur Possible. C'est le RetroGaming en gros ça consiste à faire des TEST/VIDEO et tous sur d'anciens jeux sur tous type de console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L'Episode 2 : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #2
Ouaaais bonne idée, moi j'hésite a racheter une console RétroGaming assez récente (genre Ps2 ou même Ps1)

La t'es sur quel console ?

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #3
J'adorais se jeux à l’époque ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #4
Ouaaais bonne idée, moi j'hésite a racheter une console RétroGaming assez récente (genre Ps2 ou même Ps1)

La t'es sur quel console ?
PS2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pas obliger d'acheter la console moi je met ma manette PS3 sur le PC je lance émulateur + ISO et Yop Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #5
PS2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pas obliger d'acheter la console moi je met ma manette PS3 sur le PC je lance émulateur + ISO et Yop Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Okay, ouais faut un pc plutôt puissant quand même x)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #6
Okay, ouais faut un pc plutôt puissant quand même x)
Nan, pas trop puissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai une carte graphique GeForce GT 545 et ça marche vraiment bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #7
Nan, pas trop puissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai une carte graphique GeForce GT 545 et ça marche vraiment bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mouais ok mais rien que le faite d'avoir la ps2 c'est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #8
Mouais ok mais rien que le faite d'avoir la ps2 c'est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tous les PC à partir de 2010 font tous tournée les émulateurs d'anciennes consoles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #9
bonne idée =)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : YouTube Nouvelle Serie : RetroGaming ! Avis ? Conseils ? ... #10
Sa peut être un très bon concept qui peut en attirer plus d'un sur tes vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.