1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[YouTube] Nouvelle chaîne YouTube !

Discussion dans 'Chaînes' créé par FURAX!, 24 Mars 2012.

1. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    1 341
    Salut tout le monde !

J'me suis lancer dans un projet de chaîne YouTube pour aider les gamers dans leurs avancés en mode OnLine sur Modern Warfare 3 !

Seulement, petit problème, je n'ai pas encore d'abonnés, et je commencerais à faire des vidéos Lundi 26 Mars 2012 et la présentation de ma chaîne n'est pas tout à fait au point:

-Avatar trop banal -> Pochette du jeu MW3
    -Je n'arrive pas à mettre des tags sur ma chaîne
    -Je n'ai pas d'introduction pour chaque débuts de vidéo, je ne sais absolument pas gérer ce genre de choses !
    Enfin bon, je ne suis douer en rien pour ce qui est Avatar "toussa toussa"... Et il y a surement pleins d'autre truc qui cloche..

Je vais approfondir le "thème" de ma chaîne:
    -Au moins un gameplay commenter (Peut-être pas en LIVE au début car je n'ai pas le matériel nécessaire) sur chaque armes du jeu
    -Quelques bons spots
    -Attitude à adopter devant certaines personnes en ligne.

Donc voilà, si une *ou plusieurs* âme charitable pouvais m'aider pour mon Avatar et pour mon Introduction, elle pourras mettre un lien vers sa chaîne (si cette personne en possède une sinon pour autre chose qui lui serais utile ^^) comme ça, s'il s'avère que celle-ci marche bien, sa chaîne pourras aussi gagner en abonnés :p.
    Merci pour tout et abonnés vous à ma chaîne en attendant son grand lancement dans la semaine du 26/03/12 - 01/04/12 (s'il vous plaît :p). Voilà le lien:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cordialement, Psyco_FURAX

:up: svp..

UUUUUUUUUP :'(

2. Blablatix1

Blablatix1 Membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Je m'abonne en espérant que tes vidéos futures seront biens ! ::):. Bon courage !

3. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    1 341
    Merci, j'espère aussi qu'elles le seront et qu'elles vous plairons !

Et j'ajoute aussi que je ferais des vidéos en 1vs1 au snipe pour montrer les choses à faire et à ne pas faire =)

4. Blablatix1

Blablatix1 Membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Ah ! Bah si tu cherches un challenger, je suis là :rouge:

5. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations: