• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YOUTUBE] Nouvelle chaîne communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Carrotte _Man Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] Nouvelle chaîne communautaire #1
salut tout le monde,

Si je fait cette annonce c'est parce-que mon ami
se lance sur "YOUTUBE" et il aimerai tout simplement
que vous l'aider un peut.Comme c'est dit dans le titre c'est une chaîne communautaire alors je vous invite a vous abonnez
là --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS:il n'est ps au-curant que je poste cette annonce

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] Nouvelle chaîne communautaire #2
Ecris correctement le lien ca nous evite de devoir perdre du temps ..

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Carrotte _Man Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] Nouvelle chaîne communautaire #3
Tu fait un copier coller puis voilas

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] Nouvelle chaîne communautaire #4
Non ta mis un espace dans ton lien..

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Carrotte _Man Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] Nouvelle chaîne communautaire #5
et voila

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Réponse de YaQz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] Nouvelle chaîne communautaire #6
Tu peux aller voir mon poste sa peut interreser ton pote pour sa chaine

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Réponse de -r256lucas- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [YOUTUBE] Nouvelle chaîne communautaire #7
Bonne chance pour ton Amie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires