YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Youtube] Nouvelle Chaîne Bientôt Prête

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube] Nouvelle Chaîne Bientôt Prête #1
Salut à toute la RealityGaming :) , aujourd'hui je vous présente ma chaîne avec la quel je compte aller loin enfin j'éspére

Information sur la chaîne ;

_ 1 : Je compte acheter sans doute un HD-PVR ou un Dazzle pour prendre mes vidéo

_ 2 : Je joue sur ps3 pour les gens qui veulent savoir

_ 3 : Je ferais souvent des vidéos de modern warfare 2 et de Modern Warfare 3 a sa sorti :)

Voili Voilà :)

Demande :

_ 1 : Je compte sur vous pour vous abonnez a ma chaîne qui est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Je m'abonnerais a vos chaîne en retour)

_ 2 : Je cherche quelqu'un qui serais d'accord pour me faire un background est un logo s'il vous plait est si il veut bien aussi une intro pour mes prochaines vidéos s'il vous plait

Voilà je croit que j'ai dit le principale alors merci de vous abonnez , est j'éspére avoir mon dazzle ou HD-PVR très rapidement :) a la prochaine

CHAÎNE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube] Nouvelle Chaîne Bientôt Prête #2
Dors et déjà je suis déjà abonné a ta chaine.
Je voudrais juste te poser quelques questions:
- Cela sera un chaine uniquement sniper, trickshot, ou de simple gameplay.
- Compte tu organiser ta chaine tout seul ou avec d'autre personnes?

Sinon bonne chance pour ta chaine. ^^

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube] Nouvelle Chaîne Bientôt Prête #3
Alors pour répondre a t'es questions mon chére amis ^^ :)

- Cela sera un chaine uniquement sniper, trickshot, ou de simple gameplay. : De Simple GamePlay de plusieurs jeux , je ferais aussi sans doute quelques test de jeux , est il y'auras aussi du TrickShot , ect...

- Compte tu organiser ta chaine tout seul ou avec d'autre personnes? : Je n'avais même pas penser a faire une chaîne avec un amis mais pourquoi pas essayer bref mais celle-ci est gérer pars moi même est personnes d'autres

Voilà , merci de ton abonnement :) envoie moi ta chaîne si tu souhaite que je m'abonne enfin si tu en a une :p

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube] Nouvelle Chaîne Bientôt Prête #4
Non ce n'est pas la peine. Ok, tu seras donc une sorte de chroniqueur.
J'aime bien ton concepte!
Bonne chance

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube] Nouvelle Chaîne Bientôt Prête #5
Merci :D

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube] Nouvelle Chaîne Bientôt Prête #6
Bonne chance pour ta chaine :)
Je me suis abonner fait de même pour ma chaine :)
PS: Elle est dans ma signature.

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube] Nouvelle Chaîne Bientôt Prête #7
Merci je me suis déjà abonnez chez toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires