• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

YouTube : n'est plus accessible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales : YouTube : n'est plus accessible. #1
Youtube , n'est plus accessible.

il ont tous de mm laissent ce messages :

Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.

If you see them, show them this information

Traductions :
Désolé, quelque chose s'est mal passé.

Une équipe de singes hautement qualifiés a été envoyé pour faire face à cette situation.

Si vous les voyez, montrez-leur cette information

- est ce des hackeur qu'ont fait ca ?

Mon avis , c'est sont des hackeur.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : YouTube : n'est plus accessible. #4
YouTube fonctionne parfaitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : YouTube : n'est plus accessible. #5
Marche sans problème ^^

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales : YouTube : n'est plus accessible. #6
Sa doit être toi qui tes pris un sale virus avec le fichier Hosts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales : YouTube : n'est plus accessible. #7
Tout de suite: YouTube c fé haqué wééééééé (FACEPALM)

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales : YouTube : n'est plus accessible. #9
Ouais je pense que c'est sa mais pourquoi il peut aller sur RG alors? ^^
Non avec le fichier Host tu peut bloquer certain site et puis mettre ton texte mais il peut aussi ajouter RG mais il a pas mis sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.