• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

YouTube - Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Réponse de pierre-killer-60 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : YouTube - Minecraft #1
Salut tout le monde,
J'écris ce sujet aujourd'hui pour vous parlez d'une toutes nouvelles chaîne minecraft à la qu'elle ou j'ai participer à quelques vidéo ^^

/|\ PRESENTATIONS DE LA CHAÎNE /|\

Le nom de la chaîne est huip60, moi je suis zaebos dans ces vidéos, notre rêve serait d'avoir beaucoup d'abonné mais surtout beaucoup de vue, aussi d'aidé pleins de gens à faire pleins de choses qu'il n'arrive pas à faire, qu'il poste un commantaire sur un tuto ou une demande de vidéo, nous l’effectuerons !

/|\ BUT DE LA CHAÎNE /|\

Notre but comme je l'ai dis, c'est d'aidé les gens sur minecraft, de vous divertir et bien sur de bien rigolé enssemble ! :p
Je fais sa par plaisir et ça le resteras toujours, j'aimerais bien réussir dans le monde de youtube mais ça va être assez dûr...

/|\ PROJETS /|\

Mes projets, bah j'ai pas 50 trucs de prévue... Je vais vous les cités enfin une majorité :

- Un fallen kingdoms
- Des aventures survie
- Des maps aventure
- Des tutoriels
- Des minis jeux (dés à coudres, ect...)

Et beaucoup d'autres choses que j'ai oublié de cité...

LIENS DE LA CHAîNE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'OUBLIER PAS DE VOUS ABONNER MERCI TOUT LE MONDE D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE ! ;)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : YouTube - Minecraft #2
Salut :) simpas ta chaine , refait des vidéos , j'ai sub et je suis actif , stp si tu peut sub :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
++

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Réponse de pierre-killer-60 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : YouTube - Minecraft #3
Merci beaucoup d'être actif, je vais sub et être actif aussi ^^

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Réponse de polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : YouTube - Minecraft #4
ta chaîne à ml'ai sympa, je sub
ps : si tu cherche un partenaire pour des vidéos minecraft, je suis partant !

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Réponse de pierre-killer-60 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : YouTube - Minecraft #5
ta chaîne à ml'ai sympa, je sub
ps : si tu cherche un partenaire pour des vidéos minecraft, je suis partant !
D'accord merci beaucoup, soit actif ! ;)
Sa dépend c'est quoi comme partenaire ?

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Réponse de polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : YouTube - Minecraft #6
Une map aventure, présentation de mod multi , game plays inédits ( ou sur d'autres jeux , j'aime bien faire des vidéos avec d'autres youtubers, c'est mieux que seul )

Une map aventure, présentation de mod multi , game plays inédits ( ou sur d'autres jeux , j'aime bien faire des vidéos avec d'autres youtubers, c'est mieux que seul )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.