• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Youtube marche plus , Help me !

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1
Réponse de salim3838 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Youtube marche plus , Help me ! #1
jaimerais savoir pourquoi quand je met youtube sa ne marche pas , jaimerais avoir une petite aide svp merci , mp moi ou skype : Reeplay38 voila ce que sa me dit !

Bad Request

Votre navigateur a envoyé une
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que ce serveur ne pouvait pas comprendre.

Taille d'un champ d'en-tête demande dépasse la limite du serveur.
Gâteau

/ N

Serveur Apache à l'adresse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Port 80

T

The_Nooby_40

Invité
Réponse de The_Nooby_40 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Youtube marche plus , Help me ! #2
Pareil ... C'est chiant pour upload mes vidéo

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Youtube marche plus , Help me ! #3
Quel navigateur utilises-tu ?
As-tu essayer avec un autre ?
Essaie de vidés ton cache et tes cookies (peut-etre sa ?) .

Met nous au courant si ta réussi à resoudre ton probleme ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Youtube marche plus , Help me ! #4
youtube marche , c'est ton navigateur qui plante , change le pour chrome , ou firefox

T

The_Nooby_40

Invité
Réponse de The_Nooby_40 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Youtube marche plus , Help me ! #5
J ai eu le meme probleme sur Chrome va dans les parramettre avance tu cherche les cookies tu ajoute youtube dans les site de confiance

Wowser

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
858
Réponse de Wowser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Youtube marche plus , Help me ! #6
Utilise Google Chrome et |!| VIDE TON CACHE |!|

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Λnarchy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Youtube marche plus , Help me ! #7
Vide des cookies et caches