• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Youtube lag ? j'ai la soulution ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Réponse de An0Design Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #1
Bonsoir à tous , si vous êtes chez free , vous avez peut-être remarqué que youtube lag à mort( si ce n'est pas le cas vous êtes un très très gros chanceux :D ), j'ai la solution :

il suffit d'aller sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)
ensuite , en bas vous avez une case, où il faudra que vous colliez le lien de la video que vous voulez regarder ;)
Par contre vous ne pourrez pas : -vous connectez
-regarder la description
-lire tous les commentaires :(
Petite astuce: sur votre navigateur vous ouvrez une page youtube normal, avec laquelle vous choisirez vos vidéo et une autre page avec youtube free fr ;)

voilà ce tuto est terminé , merci d'avoir lu :love:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #3
Nice guy good job

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #4
Vraiment bien ce site , merci de me l'avoir fait découvert sa mérite un j'aime :)

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #5
Sa lag pas chez moi :p

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #6
Ce sujet ne te concerne donc pas:ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #7
Free de merd*,merci mec !

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #8
C'est exactement le même principe que ProxFree, le même lecteur vidéo, mais le problème est que sur celui-ci on ne peut pas changer la qualité de la vidéo. :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #9
Vu que tu as la révolution, va dans les paramètres de ta freebox et active l'IP v6 ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #10
merci :)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #11
Merci ! :D

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Réponse de ali91700 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #12
Bonsoir à tous , si vous êtes chez free , vous avez peut-être remarqué que youtube lag à mort( si ce n'est pas le cas vous êtes un très très gros chanceux :D ), j'ai la solution :

il suffit d'aller sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)
ensuite , en bas vous avez une case, où il faudra que vous colliez le lien de la video que vous voulez regarder ;)
Par contre vous ne pourrez pas : -vous connectez
-regarder la description
-lire tous les commentaires :(
Petite astuce: sur votre navigateur vous ouvrez une page youtube normal, avec laquelle vous choisirez vos vidéo et une autre page avec youtube free fr ;)

voilà ce tuto est terminé , merci d'avoir lu :love:
mercii
Vu que tu as la révolution, va dans les paramètres de ta freebox et active l'IP v6 ;)
et sa changerra quoi

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #15
Ca buggait aussi chez SFR car les opérateurs ont remaqués une forte utilisation de YT sur les phones, ils ont décidé de le limité, mais là ça va.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Youtube lag ? j'ai la soulution ... #18
dzl mais la j'ai pas compri
Le dégroupage total
Le dégroupage total permet à un opérateur de proposer la totalité de la bande de fréquence de la paire de cuivre. L'ensemble des services Internet et téléphonie sont alors exclusivement gérés par l'opérateur alternatif et non plus par Orange.

En optant pour une solution de dégroupage total, votre ligne téléphonique est totalement prise en charge par le nouvel opérateur que vous avez choisi. L'ensemble des prestations téléphoniques et Internet vous est donc facturé par l'opérateur alternatif. L'abonnement téléphonique (16€ par mois actuellement) n'est donc plus reversé à France Telecom.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.