• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Youtube] La nouvelle interface est disponible

• Auteur de la discussion Andro Vegeta
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #1
Salut les gars c'est Sticzero aujourd'hui on se retrouves pour vous donnez l'informations que la nouvelle interface est disponible notre pétition n'a pas marcher donc google a détruit youtube & le monde du GFX ...

Comment passez a la nouvelle interface ?

- Vous avez reçu un mail vous proposant un mail pour passez comme celui-ci (fichier attaché)

Fichiers joints

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #2
C'est degueu ce qu'ils font YT

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #3
Ils ont étés vraiment stupide d'avoir vendus a google ..

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #4
GOOGLE =GOGOLE :trollface:

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Réponse de Veetwo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #5
Si on met le nouvelle interface on peut revenir sur l'ancien ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #6
Bah non logiquement.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #7
GG Google. :triste:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #8
Il est archi moche ce nouveau youtube !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #9
Google efface petit a petit le gfx honte a eux.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Réponse de ShowMe Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #10
Comme je l'ai dit sur un autre topic sur le même sujet :
"Je ne trouve pas cette nouvelle interface très esthétique...
Néanmoins, cette interface est conçue pour une meilleure visibilité sur les mobiles (téléphone portable et tablette), de plus, cette nouvelle interface met bien plus en valeur les vidéos.

Et puis surtout, elle permet d'attirer plus d'internautes grâce à leur système de "trailer" qui permet de présenter votre chaîne.
Mis à part le côté esthétique, je trouve cette nouvelle interface TRÈS pratique !"

Et je ne crois pas que cette interface va ruiner les GFX, au contraire, ils vont devoir faire place à une meilleure créativité vis à vis de cette bannière personnalisable ;)

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #11
J'ai rien reçu ?

Cyx

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Forums généraux Discussions générales 😎 : [Youtube] La nouvelle interface est disponible #12
C'est moche, comme ta meuf Enzo :3

Ya pas que YT en Designer hein --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.