YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
J'me baladais sur YouTube (en faite je me suis perdu comme je le dis dans le titre). Je cliquais de vidéo en vidéos en vidéos et je suis tombé sur celle-ci. Bref en faite on peut voir dessus un gros c*nnard (C'est le titre de la vidéo :trollface:) qui s'amuse à faire chier tout le monde et c'est plutôt marrant. Parfois aussi je pense qu'il va un peu trop loin dans ces conneries...:fight:

J'espère que vous apprécierez. Bon je vous laisse regarder :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'hésiter pas à laisser votre avis :p

Dernière édition:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
J'me baladais sur YouTube (en faite je me suis perdu comme je le dis dans le titre). Je cliquais de vidéo en vidéos en vidéos et je suis tombé sur celle-ci. Bref en faite on peut voir dessus un gros c*nnard (C'est le titre de la vidéo :trollface:) qui s'amuse à faire chier tout le monde et c'est plutôt marrant. Parfois aussi je pense qu'il va un peu trop loin dans ces conneries...:fight:

J'espère que vous apprécierez. Bon je vous laisse regarder :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'hésiter pas à laisser votre avis :p
Déjà vu, j'adore le briquet :3

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 013
    Réponse de K-Poral Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
Vidéo bloquée :(

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 708
    Réponse de Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
C'est bon j'ai trouvé la même vidéo :)

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Réactions
841
    Réponse de Krytøx | RG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
7 minute pile c'est épic :D

Space †

Infographiste
Premium
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
MDR ! xD

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
Quel c*nnard :crazy:

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
Normal en Russie

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
C'est du fake, staged; je l'ai vu dans une des vidéos; un russe disait que c'était pour une émission.

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Réactions
428
    Réponse de ZayNel Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
Ce mec est effectivement un c*nnard :pedobear:

Alice'

Membre
Réactions
2
    Réponse de Alice' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [YouTube] Je me suis perdu sur YouTube...
Comment ta fais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify