YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

YouTube et son services de musique a 10$ | Begeek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : YouTube et son services de musique a 10$ | Begeek #1
YouTube va lancer un service de vidéos musicales à la demande gratuit, avec une version premium à 10 dollars .

YouTube devrait bientôt devenir un concurrent sérieux pour Spotify .

YouTube serait en effet en train de finaliser la préparation d’un service de musique à la demande dont le lancement serait prévu pour très bientôt.

Une partie de ce service serait gratuite mais YouTube y ajouterait une version premium à 10 dollars par mois , qui permettrait de télécharger des clips vidéo afin de les regarder sans connexion internet et sans publicité .

Mais plus fort , le service de YouTube offrirait la possibilité d’écouter et de télécharger des albums entiers , pas seulement ceux qui bénéficient d’une vidéo. YouTube entrerait en concurrence frontale avec les service existants comme Spotify ou Deezer .

YouTube viserait évidemment à séduire les utilisateurs mobile , et un rafraîchissement de l’interface vidéo de Google est d’ailleurs déjà en chantier . Avec des vues réalisées à 40% sur mobile, on comprend évidemment l’empressement de Google à concurrencer les plateformes musicales existantes qui se taillent la part du lion sur nos smartphones .

Affaire à suivre .

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Discussions générales 😎 : YouTube et son services de musique a 10$ | Begeek #2
:o Ça va être super :) source ? ou cet toi ^^

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : YouTube et son services de musique a 10$ | Begeek #3
Dans le titre , bordel ça fait 4 fois , a chaque topic on me le demande alors qu'elle apparaît --'

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : YouTube et son services de musique a 10$ | Begeek #4
Merci de l'info ! :ok:

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Forums généraux Discussions générales 😎 : YouTube et son services de musique a 10$ | Begeek #5
Merci pour la nouvelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires