• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


YouTube et son services de musique a 10$ | Begeek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 653
J'aime
5 073
Points
13 800
#1
YouTube va lancer un service de vidéos musicales à la demande gratuit, avec une version premium à 10 dollars .


YouTube devrait bientôt devenir un concurrent sérieux pour Spotify .


YouTube serait en effet en train de finaliser la préparation d’un service de musique à la demande dont le lancement serait prévu pour très bientôt.


Une partie de ce service serait gratuite mais YouTube y ajouterait une version premium à 10 dollars par mois , qui permettrait de télécharger des clips vidéo afin de les regarder sans connexion internet et sans publicité .

Mais plus fort , le service de YouTube offrirait la possibilité d’écouter et de télécharger des albums entiers , pas seulement ceux qui bénéficient d’une vidéo. YouTube entrerait en concurrence frontale avec les service existants comme Spotify ou Deezer .

YouTube viserait évidemment à séduire les utilisateurs mobile , et un rafraîchissement de l’interface vidéo de Google est d’ailleurs déjà en chantier . Avec des vues réalisées à 40% sur mobile, on comprend évidemment l’empressement de Google à concurrencer les plateformes musicales existantes qui se taillent la part du lion sur nos smartphones .

Affaire à suivre .
 

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 653
J'aime
5 073
Points
13 800
#3
Dans le titre , bordel ça fait 4 fois , a chaque topic on me le demande alors qu'elle apparaît --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires