YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Youtube et leurs idées presque "SUPERBE" --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube et leurs idées presque "SUPERBE" --' #1
Salut tout le monde,

Je fais ce topic, car j'en n'ai marre du changement de youtube...

Au début la bannière et le style, ok sa encore ça va.. mais la, c'est trop..

Avant quand on se créait un compte on pouvait choisir le pseudo, sans avoir de compte/page google+..

Maintenant, on arrivent sur une page "Catégorie de la chaine" "Nom de la chaine" et la case "J'accepte......" seulement si on clique sur "Utiliser un nom d'entrepise ou de marque" , après je ne sais pas quand ont cliquent sur les deux noms sépares...

En plus maintenant le nom en dessous de la bannière comme par exemple Cortex : Chaine de cortex91officiel
Ont peut le changer que par google+ et je croit même que sa nous changent notre pseudo..

Je ne comprend plus rien moi.. si quelqu'un pourrait m'éclairer ou même dire votre avis!

Merci, bye. :ok:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube et leurs idées presque "SUPERBE" --' #2
Salut tout le monde,

Je fais ce topic, car j'en n'ai marre du changement de youtube...

Au début la bannière et le style, ok sa encore ça va.. mais la, c'est trop..

Avant quand on se créait un compte on pouvait choisir le pseudo, sans avoir de compte/page google+..

Maintenant, on arrivent sur une page "Catégorie de la chaine" "Nom de la chaine" et la case "J'accepte......" seulement si on clique sur "Utiliser un nom d'entrepise ou de marque" , après je ne sais pas quand ont cliquent sur les deux noms sépares...

En plus maintenant le nom en dessous de la bannière comme par exemple Cortex : Chaine de cortex91officiel
Ont peut le changer que par google+ et je croit même que sa nous changent notre pseudo..

Je ne comprend plus rien moi.. si quelqu'un pourrait m'éclairer ou même dire votre avis!

Merci, bye. :ok:
Quand ils te disent 2 nom, tu met genre ton nom genre moi :BoumDansTaface et BDTF, et après j'crois tu peux supprimer BDTF mais pas sur ^^

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube et leurs idées presque "SUPERBE" --' #3
Quand ils te disent 2 nom, tu met genre ton nom genre moi :BoumDansTaface et BDTF, et après j'crois tu peux supprimer BDTF mais pas sur ^^
J'avais jamais essayer...
Et tu sais pas comment éviter la demande de code téléphone?

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Youtube et leurs idées presque "SUPERBE" --' #5
Je le trouve beau le youtube moi D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.