YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Youtube et les codes caché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #1
Youtube et les codes caché

"YouTube a décidé de célébrer la culture geek en dissimulant différents easter eggs sur son site. C'est en effet grâce à des codes cachés qu'il est possible de révéler des clins d’œil geek allant de Star Wars à Missile Command en passant par Star Trek.

-Recherche en commençant par "/ " permet d'avoir un rendu oldschool de la page de résultats

-Rechercher "ponices" ou "bronies" permet faire apparaitre des petits poneys

-Rechercher "use the force luke" permet... d'utiliser la force

-Rechercher "beam me up scotty" permet de faire téléporter les vidéos façon Star Trek

Rechercher "fibonacci" permet d'afficher les vidéos selon la célèbre suite de nombres entiers.

Je vous laisse découvrir tous ces petits clins d’œil, nul doute qu'il en reste encore à trouver !

Source : jvc

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #2
Merci

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #4
Youtube et les codes caché
"YouTube a décidé de célébrer la culture geek en dissimulant différents easter eggs sur son site. C'est en effet grâce à des codes cachés qu'il est possible de révéler des clins d’œil geek allant de Star Wars à Missile Command en passant par Star Trek.

-Recherche en commençant par "/ " permet d'avoir un rendu oldschool de la page de résultats
-Rechercher "ponices" ou "bronies" permet faire apparaitre des petits poneys
-Rechercher "use the force luke" permet... d'utiliser la force
-Rechercher "beam me up scotty" permet de faire téléporter les vidéos façon Star Trek
Rechercher "fibonacci" permet d'afficher les vidéos selon la célèbre suite de nombres entiers.

Je vous laisse découvrir tous ces petits clins d’œil, nul doute qu'il en reste encore à trouver !

Source : jvc
Sujet inutile : geek week finie . Je signale :modo:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #7
Celui avec le "/" ne marche pas chez moi
Le "ponices" non plus mais "bronies" et le reste fonctionne :ok:

Merci du partage :love:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #8
Moi tout fonctionne.

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
9
Reply from LePGMduNord Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #9
Merci

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
6
Reply from Piiro93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #10
Personnellement le " / " et le " ponies " ne marche pas mais le reste est assez drôle merci du partage :)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #11
Un de plus "do the harlem shake"

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #13
Celui avec le "/" ne marche pas chez moi
Le "ponices" non plus mais "bronies" et le reste fonctionne :ok:

Merci du partage :love:
Faut faire un espace par exemple / Ta recherche , c'est peut être pour sa que sa marcher pas pour toi

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
64
Reply from E7x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #14
Pour que le "/" marche il faut écrire "/ votre recherche" et non pas "/votre recherche" ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #15
Pour que le "/" marche il faut écrire "/ votre recherche" et non pas "/votre recherche" ;)
Ouais c'est en gros se que j'ai mis juste avant.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #17
Faut faire un espace par exemple / Ta recherche , c'est peut être pour sa que sa marcher pas pour toi
Effectivement ça marche merci d'avoir préciser :ok:
C'est vraiment moche :D

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Youtube et les codes caché #19
Tout marche,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires