Youtube en mise a jour?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
484
Réponse de TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #1
Salut à tous la nouvelle interface youtube ce raproche de petit à petit :(
Ah ce que je voi ça ne plait pas à tout le monde à moi aussi fin bref c'étai pour vous prevenir (n)

Preuve / Temoin ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/
/
-->

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
J'aimes
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #2
Non ! Nous nous disons tous qu'ils sont peut etre entrain de changée l'interface de youtube ! Perso si il change je revien pas sur youtube >.<

J'aimes
484
Réponse de TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #3
Non ! Nous nous disons tous qu'ils sont peut etre entrain de changée l'interface de youtube ! Perso si il change je revien pas sur youtube >.<
Oui javou il est deg :puke:

KoriA

Animateur de la section CSGO
J'aimes
617
Réponse de KoriA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #4
idem pour moi j'espère qu'ils ont bientôt fini j'ai des choses a faire sur ma bannière ...

KoriA

J'aimes
617
Réponse de KoriA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #6
pour les partenaires j'espère que si xD et si tu dit ça passe moi tes sources ><

J'aimes
222
Réponse de TєTє54OOO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #7
Sa me fait la meme chose..

J'aimes
484
Réponse de TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #8
Il y aura juste un logo en haut mdr sur les coter juste de la pub ;( **** Youtube tout ça pour se gagner du blé :(

KoriA

J'aimes
617
Réponse de KoriA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #9
tu dit ça ok mais envoi tes sources

J'aimes
484
Réponse de TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #10
Il y avai un admistrateurt qui la poster sur le site :) te reste juste a le trouver (n)

J'aimes
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #11
tu dit ça ok mais envoi tes sources
Malheureusement c'est la vérité il y a déjà des chaîne comme sa , continue ton travaille si tu le souhaite mais sa serré de la perte de temps ..

KoriA

J'aimes
617
Réponse de KoriA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #12
passer moi le lien ou il y a le msg plz

J'aimes
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #13
Il y a un topic sur realitygaming ou il y a les chaîne concerné . :ok:

KoriA

J'aimes
617
Réponse de KoriA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #14
passe le lien plz

J'aimes
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #15
Le voila :

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
J'aimes
331
Réponse de Redouy28 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #16
oui

J'aimes
484
Réponse de TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #17
Juste a y penser sa fait chier x) je galère a avoir la bannière youtube et au dernier moment la nouvelle interface arrive pff (n)

J'aimes
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #18
Juste a y penser sa fait chier x) je galère a avoir la bannière youtube et au dernier moment la nouvelle interface arrive pff (n)

Avec YouTube il faut toujours s'attendre au pire , Malheureusement !

KoriA

J'aimes
617
Réponse de KoriA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #19
Bah si cela vien s'appliquer a tous le monde Youtube va fermer ses portes a part quelques Youtubeurs il n'y aura plus personne surtout que c'est SACREMENT MOCHE BORDEL ILS NOUS FONT QUOI LA ! LE PDG DE YOUTUBE A SA MENOPAUSE OU QUOI

J'aimes
87
Réponse de ELiTe_SkySo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Youtube en mise a jour? #20
Youtube c'est le premier site au monde de vidéo internet, c'est là ou des gens font des vidéos professionnellement et d'autres pour le plaisir et Youtube trouve le moyen de sortir une MAJ merdique ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.