• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[YOUTUBE] Cherche Intro+Background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
19
Reply from Givendu78 Corbeille : [YOUTUBE] Cherche Intro+Background #1
Bonjour, je cherche un GFX capable de mre réaliser une intro et un brackground pour le 27 mars maximum! Je payerais 3 starpass pour L'intro et 2 starpass pour le Background!
Le type, la couleur etc est au choix ( de préference les Rouge )
Merci d'avance à tous ceux qui veulent me les réaliser pour plus d'infos envoyer moi un MP et j'y reponderais dans l'heure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : [YOUTUBE] Cherche Intro+Background #2
Bonjour, je cherche un GFX capable de mre réaliser une intro et un brackground pour le 27 mars maximum! Je payerais 3 starpass pour L'intro et 2 starpass pour le Background!
Le type, la couleur etc est au choix ( de préference les Rouge )
Merci d'avance à tous ceux qui veulent me les réaliser pour plus d'infos envoyer moi un MP et j'y reponderais dans l'heure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))
Dis-moi ce que tu souhaites sur ton BG comme texte !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
19
Reply from Givendu78 Corbeille : [YOUTUBE] Cherche Intro+Background #3
Givendu78

GamePlay - Montage - Let's Play
------------ Messages fusionnés : 22 Mars 2012, 21:19 ------------
Tu pourrais me faire une Intro? :fou:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : [YOUTUBE] Cherche Intro+Background #4
Réglé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.