• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #1
Salut tout le monde,je crée cette discussion pour vous présenté ma chaine youtube,malgré ses 1 an d'existence elle n'a que 25 abonnés.
Je compte sur vous pour allé jeter un coup d'oeil a mes créa' et abonné vous si vous aimé :)

Ma chaine ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<-

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Réponse de TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #2
Salut tout le monde,je crée cette discussion pour vous présenté ma chaine youtube,malgré ses 1 an d'existence elle n'a que 25 abonnés.
Je compte sur vous pour allé jeter un coup d'oeil a mes créa' et abonné vous si vous aimé :)

Ma chaine ->
<-
1ans et t'a que 25 abonées oh mon pauvre je m'abonne celle la te fera plaisir :ok:

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de Fortzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #6
Salut tu fais des intros ? C'est pour ma chaine :

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de Fortzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #8

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de Fortzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #10
Je t'accepte dans la soirée

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de Fortzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #13
On communique avec des up !! :oui:

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #15
Histoire de faire de la pub :)

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #16
+1 abo ^^

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Réponse de imaginegraphics Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #17
Sa fait plaisir :merci:

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Réponse de kamikaze06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #18

Ma chaine ->
<-
J'aime bien t'es intro ! J'aimerais bien que tu m'en fasse une pour ma futur chaine youtube si tu as le temps sa serait simpas de ta part ! Au nom de KaMiKaZe si possible contacte moi sois ici, sois skype : legendheros ! Merci d'avance !

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #19
Non prend pas le meme nom que moi !

Fan Boy va !

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
129
Réponse de kaizer06130 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Youtube Channel] Motion Design-GFX/Intro #20
Super tes OCE, j'aime bien, tout comme tes intros.
Tu gagnes un abonné !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.